Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
12 août 2011

Temporelles, tirage 4

Coucou !

Voici ma page pour le tirage n°4, encore une fois... toutes les consignes y sont, je m'améliore :D

Il fallait suivre une inspi (ici) (j'ai choisi les couleurs, et le fait que ce soit plus ou moins un moyen de transport... fin j'me comprends !), du bois (j'ai pris une créa de Boanita!), du Gesso, du scotch (sous le bois, justement), il fallait une page en 30x30 (toujours!), au moins 2 fleurs et au moins 1 tampon.

Et voilà :

Tirage4

tirage4 Tirage4

Merci pour vos vistes, et bon week-end !

Hello!

Here is my page, still for the summer game on Temporelles. We had some imposed things to put on our pages, and I put them all ;-)
TFL, have a great week-end!

Publicité
Commentaires
C
Elle est chouette!! Le bleu de ta page fait vraiment la continuité du ciel!! Trop sympa!!<br /> <br /> Bravo Nanie!!
C
Elle est chouette!! Le bleu de ta page fait vraiment la continuité du ciel!! Trop sympa!!<br /> Bravo Nanie!!
P
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité