Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
8 août 2011

Disney World

Coucou !

Voici ma première page avec une photo prise à Disney World en Floride :-)

P1250227

P1250227

J'ai fait cette page selon le sketch proposé sur le forum c&s :-)
Ca faisait longtemps que j'avais ce papier Bo Bunny, je ne savais pas comment l'utiliser... eh ben ça y est :D
Merci du coup d'oeil!

Hi everyone!

This is my first page with a picture of Disney World, FL :-) I used a sketch on the c&s forum!
I've had this Bo Bunny paper for a while but I didn't know how to use it... it was perfect for this Disney theme IMO!

TFL!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette page. Le titre en particulier est très bien maitrisé.
C
Ooooooh trop beauuuuu!!!!<br /> Et la photo!!!! Je bave d'envie!!!!
S
Aaaah tu me fais baver !!!!<br /> Bizzzz
C
superbe page, bravo!
P
Trés trés belle ta page, trés jolis papiers.<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité