Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
28 juillet 2011

Un cadeau sympa sur Place des scrappeuses...

Coucou tout le monde !

Une petite info pour ce soir...
Pour toute commande passée sur le site de Place des scrappeuses jusqu'à dimanche inclu, vous recevrez en cadeau une tote de la marque Allary.

untitled

Elle est en tissu, possède 10 pochettes et mesure environ 24x21x12cm.
Si vous passez commande, n'oubliez pas d'indiquer mon code : BS66. Merci ;-)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog et j'ai vues de jolies chose donc je vais continuer ma "virée".<br /> <br /> Mais sinon, zut et re zut, c'est la 2ème fois que je vois cette offre chez PDS pour la tote (que j'aimerais bien) mais après coup. Savez vous si l'offre va se renouveler ?
V
Waouuh ! Sympas les tote(s) :) :) :) Et faut commander pour combien de dollars pour avoir ça ? Je sais bien que je n'ai qu'à aller sur le site mais je suis une pauvre petite malade et je suis troooooooooop fatiguée... :D :D :D<br /> Bon, comme tu n'as aucune pitié, j'irai voir ça demain ;-)<br /> Gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité