Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Grand jeu de l'été sur Temporelles

Je me suis inscrite au grand jeu de l'été 2011 sur Temporelles, histoire de me booster un peu et de faire des pages qui sortent un peu de ma zone de confort...

Le principe est une partie de scrap-scrabble. Chaque lundi, un tirage de 7 lettres correspondant à 7 consignes sera posté. Chaque consigne utilisé sur la page rapporte le nombre de point associé à la consigne : aucune obligation donc d'utiliser les 7 consignes, mais le nombre de point baissera en conséquence !

Je suis dans le groupe orange, et le tirage pour le lundi 4 juillet était le suivant :

- Suivre un sketch
- Utiliser du gesso
- Quelque chose de métallique
- Une page de livre
- Au moins 3 brads
- Un fond imprimé
- Des tâches

tirage1

 

Un peu plus près :

P1250138

Tout y est ("quelque chose de métallique" pour moi c'est le brad ! J'espère que ça marche...) sauf le fond imprimé... J'ai réussi à faire de toutes ces consignes une page c&s alors pour sortir de ma zone de confort, je repasserai :D
(Je viens de remarquer que les tâches ne se voient pas beaucoup mais elles y sont !)

A bientôt pour la suite du jeu !

 

EDIT : Bon ok le gesso on le voit pas bien sur la photo mais je vous assure qu'il est là ! Sur la page de livre :-)

Hello!

On Temporelles' forum there is a big summer game, the scrap-scrabble. Each week we have new letters that corresponds to an instruction. This week, I had to follow a sketch, to add gesso, something in meta, a book page, at least 3 brads, a printed background, and splashes. I used everything except the printed background, which means that I will have less points!

Publicité
Commentaires
O
géniale ta page!
V
Ouais ! C'est vrai ça ! Il est où ton gesso ??? :-D<br /> A part ça, oui, c'est sympa mais je ne vois pas de grand changement ;-) Tu l'aimes ta zone de confort, avoue :D :D :D<br /> Gros bisous
G
Je me suis aussi inscrite. Je compte rattraper mon retard ce soir. Ca fait 2 ou 3 semaines que je n ai pas scrappé. Il est ou ton gesso sur la page???
live + enjoy + create
Publicité
Publicité