Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
20 juillet 2011

London's calling!

Je retourne à Londres pour ma deuxième page sur notre week end le 9 avril (oui, je viens juste de développer les photos !).

Je l'ai faite selon le combo proposé sur le blog de Toga.

combo

P1250073

Merci pour vos petits mots !

Hello!

Another page for my week end in London last April (I just printed the pictures - yes I'm late). I made it with a combo color I saw on Toga's blog!
Thanks for looking!

Publicité
Commentaires
V
Les couleurs sont effectivement superbes et ta page est jolie :) :) :)<br /> Gros bisous
M
Joli combo assorti à ta photo.Page très lumineuse.
C
Très jolie page!!!<br /> 3 mois pour faire développer tes photos????Honte à toi et vive les prochaines pages!!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
P
Trés jolie harmonie de couleurs.<br /> Bisous<br /> Sophie
S
très joli ce combo de couleurs, comme ta page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité