Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

Death Valley

Sur notre forum, Childi a posté un challenge avec des consignes, il fallait faire une page avec du jaune, un soleil, des fleurs, des boutons. Voici ce que j'ai fait, le soleil, le jaune, ça m'a inspiré une photo prise dans le désert l'année dernière (l'année dernière, déjà ???!!)

P1250093

Ca me rappelle un souvenir génial ! On a eu super chaud, la clim de la voiture ne nous rafraichissait même plus, on a eu du mal à grimper la colline avec notre voiture pas du tout équipée pour le désert, mais sérieux, c'était génial !

Alors tout y est : du jaune, un soleil, les fleurs sont sur le papier jaune, et un bouton !
J'ai scraplifté cette page, l'originale est ici, chez Cat.

A bientôt !

Hello!

On our forum, Childi posted a challenge, we had to make a page with yellow, a sun, flowers and buttons. The sun, the yellow, it reminded me this picture taken in the desert last year (what, already??). It's a wonderful memory! This page is a scraplift from Cat.

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!!!!!!!! Et cette fois, c'est sincère, je n'aime pas QUE la photo :) :) :)<br /> Gros bisous
S
Très jolie page.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly
P
J'adore, ça donne un peu de chaleur, on en a bien besoin en ce moment !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité