Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Semaine 26

Et hop, me voici de retour avec ma double page pour ma semaine 26, enfin, mon "week-end 26" qui à lui tout seul mérite beaucoup de place :-))

P1250077

P1250080

J'ai eu du mal à sélectionner les photos à mettre sur la mosaïque, elles me plaisaient toutes ;-)

Hi!

This is the my page for my week #26, my double-page for my week-end actually! It was hard to select my pictures, I love them all! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Quel WE!<br /> Sympa ta mosaïque avec les tags sur le côté. J'aime beaucoup ton papier rayé multicolore.
L
J'adore cette page ! La mise en page est vraiment top!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
P
Trés jolie page qui illustre bien un super week-end.<br /> Bisous<br /> Sophie
V
Chouette WE :) Chouettes photos :) Chouette mise en page :-) Bravo donc !!!<br /> Gros bisous
S
Très jolie cette double papier.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité