Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

Un page "bidouillage"

C'est rare que je sorte mes peintures, encres, glimmers et compagnie, mais quand je le fais je m'éclate :D
J'ai changé de destination pour cette page, les photos ont été prises à Londres en avril dernier !

P1250089

un peu plus près :

P1250090

J'ai fait cette page pour le challenge sur le blog de l'Encre et l'image, il fallait faire une réa avec au moins 3 tags en suivant le pas à pas. J'avoue que je ne l'ai pas lu, j'ai juste regardé les modèles et j'ai refait avec ce que j'avais :-) bah j'aime bien !

Bon lundi !

Hi there!

For this page I used my paints, inks, glimmer and so on... I do not use them usually but when I do, I have lots of fun!
I made this page for a challenge on a french blog, we had to realize something with at least 3 tags, and following the tutorial. I didn't really read it (whoops) but I looked at the images and made them with what I had in my stock :-) I like it!

Have a great Monday!

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page et toute cette patouille sur les tags j'adore, je suis fan.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Désolée ma Vlynetounoutche, je sais que tu n'aimes pas trop la patouille, mais moi je dis que notre Nanie, elle se débrouille trés bien avec ses encres !<br /> Bisous à toutes les deux !<br /> Sophie
C
Très sympa ta page!! Et puis moi j'aime les pchit, les encres et les taches!!<br /> Bravo!
V
Moi j'aime bien... les photos ;-) Sans rancune copinette :D<br /> Gros bisous
S
Elle est chouette ta page, j'adore le glimmer et les taches sur tes tags.
live + enjoy + create
Publicité
Publicité