Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
17 juin 2011

New Jersey

Salut tout le monde !

Je continue encore et toujours mon album de voyage, j'espère que je ne vous épuise pas trop avec ça :-) c'est pour cela que j'essaie de varier les photos : après San Diego, voici une petite photo prise à bord du bateau du papa de ma copine Beth qui habite dans le New Jersey et avec qui on a passé une super journée. Vraiment c'était top, je m'en rappellerai toujours ;-)

P1240836

C'est encore un sketch mais de Toga cette fois. J'ai utilisé un magnifique papier de Kaiser Craft, Chapter one collection. Je L'ADORE !

A bientôt !

Hello everyone!

I'm still scrapping my pictures of last summer, I hope it's not too boring for you ;-) I'm trying to vary my pictures, so after San Diego I'm back to New-Jersey :-)
We took this picture in Beth's dad's boat. We had such a great day thanks to him, and thanks to Beth who took us around in town. We even visited Princeton university, which is a kind of legend for us, frenchies ;-)

I used a sketch from Toga and an amazing paper from Kaiser Craft, Chapter one collection. I LOVE IT!!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est plus chargée que d'habitude et j'aime beaucoup. Tu as super bien occupé l'espace et joli choix de papier avec cet immense doodling.<br /> Bises
C
Trop trop belle!!!!<br /> Et la photo donne trop envie de vacances!!!!!
V
Chouette !!! Le papier imprimé est magnifique et les couleurs des autres tout à fait en harmonie avec ta photo :) :) :) Du beau boulot !<br /> Gros bisous
S
Magnifique page Nina et ton papier whaou superbe. <br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Superbe page pleine de soleil !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité