Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Point Loma, San Diego

Coucou tout le monde !

En ce moment je suis dans ma phase de recherche intensive de sketch pour scrapper, et j'ai fait quelques pages ces derniers jours qu'il faut que je partage avec vous (il faut juste me laisser le temps de les prendre en photo lol).

Aujourd'hui en voici une avec des photos de Gaëlle et moi lors de notre dernier jour à San Diego, une ville que j'ai adoré !

P1240827

Je l'ai faite selon le sketch du blog Croc Loisirs, je l'ai trouvé très sympa, tout à fait dans mon style et je dois dire que ma page ne me déplait pas ;-) mais c'est peut-être parce que les photos me rappellent de bons souvenirs hihi !

Bon début de semaine à toutes !

Hello there!

Lately I've been surfing a lot, looking for sketches. I made some pages, I'm showing you one of them for now (I need to take time to take pictures of the others!).

So today this a page with pictures taken in San Diego, a town I really loved! I found the sketch on the blog Croc Loisirs, it's totally the style I love and I love my page. Ok maybe it's because the pictures remind me of great memories! :-)

Have a great Monday!

Publicité
Commentaires
V
Sympa et de jolies photos :-) Moi aussi, j'ai adoré San Diego mais surtout SeaWordl :-) :-) :-)<br /> Gros bisous
G
Sympa !!! Je vais me remettre au scrap cet aprem !!
C
Très jolie!...<br /> Beaux souvenirs!...
P
Trés jolie page, la photo est superbe.<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Très jolie page Nanie.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité