Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Semaine 22

Coucou tout le monde !

Voici ma page sur ma semaine 22, avec une petite photo prise lors de ma rencontre avec Katie, scrappeuse parisienne, qui m'a "trouvée" sur le forum Scrapbook Challenges. Et voilà, on s'est rencontré autour d'un soda à 4€ (lol !) (d'ailleurs on a attendu le happy hour avant de commander un autre truc à boire mdr !) et c'était super sympa, j'ai hâte qu'on remette ça ;-)

P1240815

Hello there!

Here is my page for week #22! I met a parisian scrapper, Katie, who found me on Scrapbook Challenges message board. We had some drinks in a parisian "café" (thank you "happy hour"!) and it was just perfect. Can't wait to do that again!

Publicité
Commentaires
V
Chouette page et super chouette rencontre :-) :-) :-) <br /> J'adore le pschittage sous la photo ;-)<br /> Gros bisou<br /> PS : j'ai une date à te proposer !
P
Trés jolie page et jolie rencontre.<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Super ta page ! et promis la prochaine fois on se trouve un truc un peu moins cher ;-)<br /> A très bientôt <br /> Bizzz Katie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité