Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Pinky street!

J'ai complètement oublié de vous montrer les photos de mes "nouvelles" Pinky Street ! Je les ai depuis un moment mais je n'avais pas pris le temps de poster !

D'abord, la PK033, la petite serveuse à mi-temps chez "PB" :-)

P1240796

P1240797

Puis la très belle PK 014

P1240798

P1240799

Avec sa 2ème tenue :

P1240800

Et enfin la PK 032, la musicienne :

P1240803

Elles sont mimi hein :-) j'en ai d'autres à vous montrer, il faut que je prenne le temps de poster les photos !

Publicité
Commentaires
V
Ma préférée, la 2ème, trooooooooooooop belle :-) :-) :-)<br /> Elles vont survivre à ton absence, tes fifilles, tu les donnes en garde ou tu les emmènes ? <br /> Bisous
C
hello<br /> ta collection s'agrandit ! cela t'en fait combien en tout ??<br /> pour ma part, difficile de faire un choix... elles sont toutes mimi !<br /> biz
P
Ma préférence va pour la musicienne !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité