Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Ma première page sur le parc Harry Potter :-)

Salut les filles !

J'ai enfin commandé le reste de mes photos des USA (pfiouuu j'en ai un de ces paquets !) et je n'ai pas résisté à l'envie de scrapper des photos du Parc Harry Potter en Floride... en parcourant ces photos, j'ai revécu cette journée, j'ai retrouvé toutes les émotions comme si c'était hier. Qu'est ce que je peux aimer ce parc :-)

P1240782

J'ai utilisé la collection "Harry Potter" de Creative Imagination. Comme il est très chargé, je n'ai rien ajouté de plus que les photos et le titre, et je trouve que c'est parfait comme ça (je ne suis pas objective, en tant que fan n°1 d'Harry Potter ahaha !).

J'ai hâte de faire les autres pages !

Hello everyone!

I finally printed the rest of my pictures of my trip in the USA, and I couldn't resist scrapping my picture of Harry Potter theme park! While looking at these pictures, I thought of this day, what we felt, what we saws, what we did, it was so great... I really love this park!

I used a "Harry Potter" collection paper from Creative Imagination. This paper is so beautiful and so full of details that I couldn't add anything else than my pictures and my title, and I find it perfect like this (but I'm not objective, I am an obsessive Harry Potter fan ahaha!)

Have a great day!

Publicité
Commentaires
G
C'est sur, pas facile à utiliser ce papier !!! Comme tu dis, que de souvenirs !
P
Superbe ! Le papier est génial !<br /> Bisous<br /> Sophie
V
Pas objective, peut-être, mais comme je suis d'accord avec toi, je dis que tu as raison et que ta page est extra :-) :-) :-)<br /> Gros bisous
S
C'est parfait comme ça tu as raison.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité