Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Une petite carte

Coucou tout le monde !

Samedi à l'asso on a fait un atelier Stampin'up, et Nathalie nous a proposé de faire une petite carte. Comme j'avais oublié la fête des mères (ouais bon, les dates et moi hein !) j'en ai profité pour en faire une pour ma maman !

P1240775

J'adoooore les chouettes :-) alors j'ai commandé cette perfo :D trop mimi !

Merci de votre passage sur mon blog !

Hello everyone!

On Saturday we took a Stampin'up class and we made this card for Mother's day. It was a great afternoon! And I love owls, I ordered this punch, it's so sweet ;-) <3
TFL and have a great Monday!

Publicité
Commentaires
F
Très chouette cette carte...
L
trop mignonne cette carte!!!!
G
Les cartes SU sont toujours super ! Une chouette de plus dans ton matériel alors ???!!! lol
C
Oooooh trop trop mignon!!!
C
J'aime beaucoup !!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité