Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Mon semainier, la suite !

Je n'ai (toujours) pas pris de photos pour ces deux semaines ... alors j'en ai piqué sur Internet ;-)

P1240745

P1240748

Et voilààà ! Je suis encore en retard sur quelques pages, mais je tiens le coup ahaha !
Bonne journée à toutes !

Hello there!

Here are the next pages for my 2011 journal. I didn't take pictures for those weeks (ahem...) so I used pics I found on the net.
I still miss some weeks, but I keep up my journal!

Thank you for watching!

Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée de piquer dans l'info. Surtout en ce moment, elle est très riche. Il ne se passe pas une semaine sans un événement marquant. Sympa tes pages, je les avais vu sur le groupe.<br /> Bises
V
Les photos sont belles et les articles intéressants :-) <br /> Gros bisous
P
Et oui, tu ne pouvais pas passer à côter de ça !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité