Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
17 mai 2011

San Francisco

Coucou les filles !

Samedi on a fait un atelier "pages" à l'asso, et comme nous n'étions pas très nombreuses, j'en ai profité pour en faire une moi aussi :-)
J'ai choisi d'utiliser le sketch proposé sur le forum c&s, je l'aime beaucoup, et je trouve qu'il va bien avec ma photo :-)

P1240751

(En vrai le fond est un peu plus vert que ça !)
Bonne semaine à toutes !

Hello everyone!

Here is a new page I made from a sketch on C&S forum. I love this sketch, my pictures fits perfectly with it!
(Actually the background is greener than that...)

Thanks for looking and have a great week!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page toute fraîche!!<br /> Bizzz,<br /> Carine
V
Oui, elle est jolie cette page et le papier (en vert un brin plus soutenu !) doit bien rappeler la pelouse derrière vous :-)<br /> Gros bisous
S
Très jolie page Nanie.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Trés jolie ta page !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité