Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Sketch d'avril

Coucou tout le monde!

Comme tous les mois, voici un nouveau sketch accompagné de ma page !

P1240095

P1240101

Héhé, c'est vrai que c'était chouette Phildadelphie, je suis contente qu'on y soit allées !

Si vous utilisez mon sketch, laissez moi un lien pour aller voir votre page ok ?
Bonne journée à toutes !

Hello everyone!

Here is my sketch of the month! Do you like it? If you use it, don't forget to put your link in the comments, I'm curious to see what you're going to do with it!
Have a great day!

Publicité
Commentaires
V
Je promets de te citer si je l'utilise mais franchement, je pense que tu ne le reconnaitras pas !!!!!! Il va très bien à ta photo :-)))<br /> Gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité