Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Au soleil ... ou pas :-)

Coucou tout le monde !

Grace a la magie des articles qu'on retrouve en brouillon en fait me voilà de retour plus tôt que prevu ;-)

Voici une page que j'ai adoré faire, parce qu'elle me fait beaucoup rire !
Puisque je vous entends d'ici le réclamer à corps et à cris, je vous raconte l'anecdote : avec Gaëlle l'été dernier, on était à Miami (entre autres lol) et on voulait regarder le coucher de soleil sur la plage, à Miami Beach, le truc qui tue quoi !

Sauf que ben... le soleil se couche à l'Ouest, et nous, on devait justement être à l'Ouest parce que la plage était orientée à l'Est (vous suivez toujours ?) et donc le soleil ne se couchait pas sur la mer mais derrière nous !

Neuneuland bonjour !

P1240257

On voit bien que les rayons du soleil viennent de derrière nous -_-'
Ce fut notre "coucher de soleil sur la plage raté" et franchement... c'est drôle :D
A bientôt !

Hello everyone!

Today I wanna show you a page I loved to build because it makes me laugh so hard!
Let me tell you more about the picture: last summer with Gaelle, we went to Miami and we wanted to see the sunset on Miami Beach. But as normal people know, the sun sets on the West, and the beach was on the East ... so the sun was not disappearing on the sea but on the buildings behind us.
Besides, we're normally intelligent girls :-D it was our "failed-sunset-on-the-beach" and really.. it was funny!!

Thanks for looking!

Publicité
Commentaires
G
JE l'avais oublié cette aventure !! Mon sens de l'orientation en prend un coup !!! :D<br /> Mais sympa la page !
V
Très drôle ! Et jolie page aussi :-)))<br /> Gros bisous
C
super!
P
Excellent !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité