Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Attraction touristique

Coucou tout le monde !

Voici une petite page avec deux photos des cable-car de San Francisco.
Le premier jour on se demandait pourquoi tous ces gens étaient attroupés, et on a compris : ils regardaient comment le cable-car faisait demi-tour.
Le deuxième jour, on a aussi compris que tous les gens faisaient la queue pour monter dedans :D on a un peu halluciné O_O

P1240323

Alors, qu'en pensez-vous ?
Je vous laisse, parce que demain, je pars pour 3 jours à Londres, je rentre dimanche soir.
Merci de votre passage sur mon blog !

Hello!
Today here is a page with pictures we took of the cable-car in San Francisco. The first day we wondered why there was a crowd there and we understood: it was to see the cable-car making a U-turn.
The second day we also understood that it was the queue to ride the cable-car O_O 
Thank you for looking!

Tomorrow I'm off to London, I'll be back on Sunday evening. Have a great week-end!

Publicité
Commentaires
L
Ca donne envie tout ça!!! Beau WE!! Et des photos sympas à scrapper ;)
V
Une histoire sympa et une jolie page :-))) Je n'ai pas vu les cable-car faire 1/2 tour... Zut ! Va falloir que j'y retourne ;-)<br /> Gros bisous et super séjour à Londres !!!
P
Trés sympa ta page, et bon week-end à Londres, je t'envie, cela fait longtemps que je n'y suis pas allée !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité