live + enjoy + create

30 mars 2011

Une dictée de page c&s

Coucou tout le monde ! Sur le forum clean and simple, un des challenges proposés était une dictée de page graphique... des dictées, je n'en n'ai pas fait beaucoup (en fait, je crois que j'en ai fait une dans ma vie lol) mais j'ai trouvé l'idée sympa, et en plus j'adore ma page alors je recommencerai sûrement ! Ahah, le Cable Car de San Francisco, c'était cool ! On a même fait un tour dedans, les côtes et les descentes c'était mythique :D Merci pour vos visites & commentaires ! Hello everyone! For this page I took part to a... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 12:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

28 mars 2011

Art journal : Renouveau

Coucou tout le monde ! Voici mon interprétation du 3ème sujet proposé sur le forum MM France... Je n'ai pas trop suivi ce qu'il fallait faire, mais l'essentiel est là ;-) (il fallait suivre un tuto de Bernie Berlin) Et voilà ! J'ai hâte d'avoir le sujet suivant :D Bon lundi à toutes ! Hello everyone! This is my interpretation of the new challenge on the forum MM France. I didn't follow exactly the tutorial (from Bernie Berlin) but I loved doing this page so it's alright :DCan't wait to have the next subject!! Have a great... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 12:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2011

Le vent souffle !!

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui voici une page faite selon le sketch de Faufau sur notre forum. A San Fransisco, y'a beaucoup de vent :D Hello! Here is a page I made from Faufau's sketch on our forum. I love this pictures which shows how much windy it was on this boat in San Francisco :-)Thank you for looking!
Posté par Stephanie_b à 15:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
25 mars 2011

Mixed-Media, je continue sur ma lancée :-)

(message personnel : Vlynette, t'es pas obligée de lire :D ) Bonjour tout le monde ! Je continue sur ma lancée, donc, toujours sur le forum Mixed-Media France. L'inspiration pour cette deuxième page vient de Teesha Moore. Alors que dire ?? Je trouve qu'elle fait des supers beaux trucs ! Ce ne sont pas forcément des choses auxquelles j'aurai pensé, mais je trouve ça marrant. (allez voir son site car ma page est loin d'être à son niveau ahaha !)Le seul problème, c'est qu'elle utilise beaucoup de choses qui viennent de magazines, et... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 11:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2011

Petit moment de solitude

Coucou tout le monde ! Qu'est ce que je me suis marrée en faisant cette page ! :-D L'autre jour je vous parlais de nos aventures "routières" aux USA et j'avais dit que je ferai une page racontant nos petits problèmes quand il a fallu faire le premier plein d'essence... c'est chose faite ! "Sur la route de San Francisco à Los Angeles, nous nous arrêtons pour notre premier plein d'essence. Oui, mais on doit mettre quoi ? Après quelques minutes de recherches, Gaëlle va chercher le responsable de la station service qui nous... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 10:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
22 mars 2011

Si on faisait du mixed-media ?

Bonsoir ! L'autre jour, je me suis inscrite sur le forum mixed-media France (ouais, au bout d'un an :D ) et il y a un projet d'art journal en cours : tous les mois, Calame nous propose de nous inspirer d'une artiste ; j'ai pris le truc en route donc je suis en retard, mais c'est pas grave, je rattraperai :-) Voici ma page faite selon l'inspiration de Roben-Marie Smith : Je dois avouer que je n'avais jamais autant patouillé, y'a beaucoup de couches sur ce papier mine de rien !J'ai écrit une phrase sur le forum avant de me... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 18:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

21 mars 2011

Alcatraz

Coucou les filles ! Me revoilà avec une page clean and simple (oui Vlynette, je t'entends d'ici !) avec une petite photo de la célèbre prison d'Alcatraz, prise depuis le bateau qui nous y emmenait (je me rappelle du vent... enfin je me rappelle de tout, évidemment, mais surtout du vent ahaha ! Et de la mouette au-dessus de nos têtes, on avait peur qu'elle euh... ouais enfin bref). Voici ma page : J'ai adoré cette visite !Encore une fois, merci pour vos visites :-)A bientôt Hello everyone! Today I wanna show you a page I made... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 16:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
20 mars 2011

Semaine 11 !

Coucou tout le monde ! Voici ma page pour la semaine 11 de mon journal ! En la faisant je me suis dit "punaise j'ai rien à raconter, j'ai même pas pris de photo cette semaine !".Mais en fait, j'avais quand même des choses à dire :-) alors la voici : Bon dimanche ! (fin de dimanche en fait !) Hello everyone! This is my page for my 2011 weekly journal. Before starting it, I was worrying becauseI didn't have a very "active" week (meaning less active than usual) and I thoughtI wouldn't write anything on it. But actually... I found... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 18:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mars 2011

Mini tout petit... "Famille"

Coucou tout le monde ! L'autre jour il y a quelques semaines quelques mois, Sandrine a animé un atelier à l'asso, et j'y ai participé (pour une fois, au lieu de l'animer lol !). Nous avons fait un mini rikiki en pliage et découpage, avec des petites cachettes pour glisser des tags, c'était très sympa ! Les papiers se prêtaient bien au style vintage, j'ai donc trouvé quelques photos de mes grands-parents (et de ma mère... mais ça le fait pas d'écrire ça après avoir dit que c'était "vintage" MDR) et voici le résultat ! ... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 08:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
16 mars 2011

En précommande sur Place des scrappeuses : Tim Holtz

Bonjour ! Un petit mot pour vous informer que Place des scrappeuses lance une opération de précommande sur 4 blocs de 36 pages de papiers Tim Holtz : - Retro Grunge- Shabby vintage- Lost and Found- Crowded Attic Mon préféré est le shabby vintage et vous ? Le prix est de 12,99€ au lieu de 19,99€.L'opération se déroule jusqu'à vendredi inclu et l'expédition est préue le 28 mars. Si vous commandez, n'oubliez pas d'indiquer mon code-animatrice : BS66. Merci beaucoup ! Bonne journée à toutes
Posté par Stephanie_b à 11:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]