Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Le vent souffle !!

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui voici une page faite selon le sketch de Faufau sur notre forum.

P1240211

A San Fransisco, y'a beaucoup de vent :D

Hello!

Here is a page I made from Faufau's sketch on our forum. I love this pictures which shows how much windy it was on this boat in San Francisco :-)
Thank you for looking!

Publicité
Commentaires
F
bah moi je l'adoooooore cette page !!! <br /> les cheveux dans le vent..j'adore !<br /> bravo ma belle <br /> bisous
S
Très jolie page Nanie.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Trés sympa la photo, et jolie page !<br /> Bisous<br /> Sophie
V
Il y en a toujours et en plus.. il fait froid !!! Jolie page :-))) Tu ne veux pas me laisser sur l'impression MM on dirait ;-)<br /> Gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité