Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Semaine 11 !

Coucou tout le monde !

Voici ma page pour la semaine 11 de mon journal ! En la faisant je me suis dit "punaise j'ai rien à raconter, j'ai même pas pris de photo cette semaine !".
Mais en fait, j'avais quand même des choses à dire :-) alors la voici :

P1240267

Bon dimanche ! (fin de dimanche en fait !)

Hello everyone!

This is my page for my 2011 weekly journal. Before starting it, I was worrying becauseI didn't have a very "active" week (meaning less active than usual) and I thoughtI wouldn't write anything on it. But actually... I found some things to write about, evenif I didn't take any picture this week except for the one I used, Itook it today because it's the first day of... SPRING !! I'm so ready for spring!!

Have a great Sunday!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page! J'aime bcp!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
P
Finalement il se passe toujours quelque chose ! J'espère que tes soucis avec Mr Paul vont vite s'arranger.<br /> Bisous<br /> Sophie
V
Wii Party ?<br /> Pokémon version blanche ?<br /> Pokémon version noire ?<br /> Tu parles quelle langue là ???????<br /> Hmm.. j'ai quand même compris sécu et problèmes puis pôle emploi et problèmes (indissociables !!!) devoir de citoyenne (très bien !) et carnet altéré (tu nous montres quand ?)<br /> Bref ! Tu as réussi à faire ta page de la semaine, bravo !!!<br /> ... et gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité