Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
1 mars 2011

Défi de mars...

Bonjour tout le monde !

 

C'est l'heure de poster un nouveau défi ! Ce mois-ci j'ai demandé aux filles du forum de fabriquer un fond entièrement fait-main.

Cela pouvait être pour n'importe quoi, une page, une carte... du moment qu'il y avait de la peinture, de l'encre, des tampons, etc...

 

J'ai choisi de faire cette toile. Celles qui viennent aux ateliers de mon asso reconnaîtront sûrement la toile que nous avons faite en février. J'avoue que j'avais fait cette toile avec un fond 100% fait-main en prévision de ce challenge ;-)

 

D'ailleurs la voici :

 

P1230904

 

Pour le matériel c'est simple : des glimmer, des tampons, des encres et quelques décos ! Je trouve que ces couleurs donnent un côté très estival !

Qu'en pensez-vous ? Si vous relevez le défi, n'hésitez pas à me donner le lien vers votre créa, j'irai vous laisser un petit mot !

PS : bienvenue Vanilleco, la nouvelle abonnée à ma newsletter ! Et merci :-)

 

Hi everyone!

This month's challenge is to create a background 100% handmade! Easy uh?

I just used glimmer mist, ink, stamps... and voila, a background that smells summer :-)

Do you like it?

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore les fonds fait mains!! Un petit côté unique qui me plait beaucoup!!
M
très joli ce résultat. Bonne soirée
V
Yes I like it ;-)<br /> Kisses<br /> <br /> PS : je n'avais encore jamais prêté attention à la traduction mais je me dis qu'après tout, ça peut servir ;-)
live + enjoy + create
Publicité
Publicité