Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
28 février 2011

Ma semaine 8

Déjà 8 semaines et 8 pages de faites ! Grâce (ou à cause lol) de ce défi, je me rends compte que -punaise-, le temps passe vite !!

Allez comme tous les lundis, ma page sur la semaine qui vient de s'écouler !

P1240100

Un samedi "pouponnage", l'est-t-y pas mignon Léandre ?? :-)
Pour l'histoire de la Pina Colada... ouais, cherchez pas, c'est entre nous ! :-D
Bonne semaine à toutes !

Hello everyone!

As usual, here is my page for my 2011 journal, my 8th week. Already 8 weeks and 8 pages done, thanks to this challenge (or because of it, I don't know!) I remember how fast time flies... sometimes I'm even affraid O_O

Thanks for looking and have a great Monday!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette page!!!<br /> Et bravo! Tu tiens toujours bon!!!lol!
B
Je ne peux lire ton journaling! Mais bravo pour le fait de tenir <br /> J'ai déjà deux pages de retard!!
V
KESKILEBOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Woui, mon petit-fils est le plus beau bébé du monde, personne n'en doutera ;-)<br /> C'était une chouette journée et tu en as fait une belle page :-)))<br /> Gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité