Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
23 février 2011

Nouvelle page...

Coucou !

L'autre jour j'ai fait une petite page en suivant le sketch proposé par le magazine Entre Artistes, pour leur prochain numéro. Il me plaisait bien, donc j'ai fait ma page, et je pensais même l'envoyer (mouais... sans trop d'espoir mais bon !) quand j'ai réalisé qu'il fallait utiliser une grande photo... tant pis ! :-D voici donc ma page !

P1230905

Et voilà !

Je profite de mon message pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Céline : merci de me suivre, j'espère que tu te plairas chez moi ;-)

A bientôt !

Hi ladies!

Last day I came accross the sketch proposed by the magazine Entre Artistes (a call) and I decided to made a page with it. I even was about to send it for publication (I mean... I had no hope, but you never know lol) when I noticed that the picture had to be a big one... mine was not :-)) anyway, here is my page.
Have a great day!

Publicité
Commentaires
M
Page un peu plus chargée que d'habitude, j'aime beaucoup. Joli assortiment de disques colorés.
M
Page un peu plus chargée que d'habitude, j'aime beaucoup. Joli assortiment de disques colorés.
C
j'adore ce magazine, et ton page est parfait. j'aime le noire et blanc du photo contre les couleurs du page!
V
elle est très sympa cette page ! tu aurais pu l'envoyer...
V
Super chouette !!! J'adoooooooooooore :-)))<br /> Gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité