Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
12 février 2011

Merci !

Merci à vous tous / toutes qui m'avez laissé de gentils mots sur FB, par sms, sur les forums, qui m'ont appelée... hier (et encore aujourd'hui !) pour mon anniversaire :-) j'en suis très touchée !

J'ai également reçu de jolies choses, merci beaucoup, cela me touche aussi beaucoup.

25 ans ... !

Thank you to all of you that wrote me kind messages on FB, on the message boards, who sent me text-messages, called me, yesterday (and again today!) for my birthday :-) you really made my day!

I also received beautiful gifts, thank you, I'm really, really happy.

Twenty-five... !

Publicité
Commentaires
C
Bon, ben moi j'ai raté la date!....<br /> Pô grâve!.... Je te souhaite un super joyeux anniversaire!!!!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
D
ohhh...j'ai été un peu absente..;(mon anniv aussi...lol) du coup je savais pas...alors un tres bon anniversaire et plein de bisous de charente maritime...25 ans....haaaa..exactement le double pour moi....sniffff....
G
moi aussi j'ai laissé un mot sur FB, 25 ans effectivement en général ça marque !<br /> par contre moi je voudrai pas avoir l'air d'insisté mais j'aurai quand même bien aimé savoir (vu que tu n'as pas laissé de mot sur mon blog à moi) sur le facteur avait bien fait sa livraison certes par pour une carte d'anniversaire mais pour mes voeux très tardif...<br /> bisous miss
S
Encore joyeux anniversaire ma belle, tu fais la fête ce week-end?<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
V
Mais, ma parole, elle réclame !!!!! Je t'ai envoyé une carte, j'ai mis un message sur FB, je t'ai téléphoné et maintenant me voilà (presque) obligée de mettre un petit mot ici ! Ha ha ha ha !!! J'imagine que tu vas fulminer !!!<br /> Joyeux anniversaire ma tite copinette et à très bientôt :-)))<br /> Gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité