Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
7 février 2011

52 pages en 2011, la suite !

Bonjour tout le monde !

Voici mes pages pour les semaines 4 et 5... je n'avais pas encore eu le temps de les faire !
Sur la deuxième, la fin du journaling est volontairement masquée.

P1230915

P1230913

Et voilà pour mes deux passsionnantes dernières semaines :-D Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi malade (en fait, c'est tellement rare que je me rappelle de la dernière fois : novembre 2009 !).

Bon lundi !

Hello there!

Today I wanna show you my new pages for my 2011 journal. I spent this last week wandering between my bed, the bathroom (yummy!), the doctor and medicines, it... you know... extraordinary sucked!
But I'm ready for a new week with better projects, including my birthday :-)

Have a great Monday! 

Publicité
Commentaires
P
These are great! Love them! :)
V
Grâce à ce projet, tu te rappelleras également de la date de CETTE maladie !!!!!!!!<br /> Bravo et gros bisous guérisseurs :-)))
D
et bien j'espère que tuvas mieux!!!.; bisous
P
Une superbe idée, pas facile à mettre en pratique, mais tu t'y tiens, c'est bien !<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Super tes pages et beaux souvenirs de chaque semaine passée.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité