Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

Une page sans titre...

... parce qu'elle sera en face d'une page qui elle, en aura un ! :-)

J'ai fait cette page pour répondre au challenge de Svaly sur notre forum. Selon la (ou les) bonne(s) résolution(s) que nous voulions prendre cette année, il y avait des consignes à respecter. Les miennes étaient de scrapper une photo de moi avec un combo de couleurs noir, blanc, gris, beige et violet. Voici ma page, prise dans un magasin de jouets à New-York :-)

P1230740

Merci pour vos visites :-)

Hi everyone!
Today I made a page without a title because the page that will come with it will have one...
I took part to Svaly's challenge on our forum. With the resolutions we wanted to take this year, we had a certain number of things to put on our page. Mine were : a picture of me, and a color combo with white, black, grey, cream, purple.

So here is my page, with a picture taken in Toys'r'us in New York!
TFL

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page! Tes photos sont aussi très belles! Ce qui est loin d'être negligeable pour une scrappeuse! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
C
Défi relevé haut la main!!<br /> J'aime beaucoup!
D
j'aime beaucoup cette page... gros bisous et bon week end
S
Superbe page Nanie, défi réussit j'adore ta page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Super ta page, j'adore la photo !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité