Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Un Planning 2011

Bonjour tout le monde !

En plus de mon calendrier 2011, j'ai voulu me fabriquer un planning sur lequel je pourrai écrire (sur le calendrier c'est pas possible !)
Je l'ai fabriqué entièrement, je suis partie d'un morceau de carton blanc qui trainait depuis euh... un moment, et auquel j'ai enfin trouvé une deuxième vie !

J'ai commencé par pshitter de la Walnut Ink rose et vert, puis j'ai peint grossièrement les contours avec les mêmes couleurs.

P1230706

J'ai ensuite utilisé du matériel Stampin'up pour tamponner sur le carton.

P1230713

J'ai imprimé chaque mois sur du papier blanc (100 g), j'ai disposé le tout et j'ai fini de décorer ! Et voilà !
Alors, qu'en pensez-vous ?

P1230743

Hi everyone!

I already have a 2011 calendar, but I cannot write on it, and I wanted something to do so, so I decided to make myself a planning. I used a white cardboard I've had for a while. I used some pink and green walnut ink, added pink and green paint. Then I used some stuff from Stampin'up to stamp on the cardboard.
I printed each month on white paper, glued everything and decorated!
What d'you think?

Publicité
Commentaires
A
super ce calendrier Stéphanie et contente que tu nous aies trouvées ;-)<br /> <br /> bises de Chicago ~
S
Excellent ton planning, j'adore l'idée.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité