Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Concours "Plus de douceur"

60440025

Vous vous rappelez de cette page ?

Elle est en ligne sur le blog "Plus de douceur" et il est temps de voter pour moi (si vous l'aimez, sinon il y a plein d'autres magnifiques créations ;-) ) sur ce post. Il suffit de cliquer sur "j'aime" :-)

Bien sûr je ne vise pas la première place, mais si je pouvais ne pas finir première en partant de la fin, ça me remonterait le moral ! Alors merci d'avance à toutes !

Hello!

Do you remember my page with the bunny?

It's published on the blog "Plus de douceur" and you can vote for me if you like it... it's right here, you just have to click on "j'aime" ("Like")

Of course I'm not aiming the first place, but it would cheer me up not being the last :-) so thank you very much to everyone who will take 1 minute to vote!

Publicité
Commentaires
P
Oh! Je suis tout à fait d'accord avec toi!<br /> Moi aussi je participe et si je pouvais ne pas finir dernière ça me ferait plaisir!<br /> Mais c'est mal parti! J'ai même pas pu voter pour moi!!!! Je n'ai pas de compte Facebook!!!!
L
Bravo très joli mise en scene, perso, je n ai jamais osé me lancer dans le scrap, c'est très beau en tout cas, j'adore le petit gilet de la puce. Moi aussi je suis du concours ^^<br /> Je te souhaite une année 2011 pleine de douceur<br /> BIses
V
Moi aussi, j'ai voté pour toi ! D'abord, parce que j'aime vraiment ta page et l'habit du Lapinou et ensuite paske t'es ma copine quand même :-D<br /> Big bisous
P
Et comme je trouve ta page superbe, et bien j'ai voté !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité