Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

"Besoin de douceur"

Bonjour !

Vous connaissez mon penchant pour tout ce qui est du monde de l'enfance, des poupées, des peluches, etc...
C'est pourquoi j'ai été plus que surprise et bien sûr ravie quand mon blog a été sélectionné par canalblog pour tenter le concours "Plus de douceur" en partenariat avec Cajoline :-) pour cela, j'ai reçu la nouvelle "mascotte" de la marque, un petit lapin, avec pour consigne de mettre en scène le lapin sur le thème "la douceur"

Avant même de commencer, j'avais déjà des tas d'idées :-)

P1230688

Pour commencer, la douceur évoque pour moi à la fois l'enfance, mais aussi le besoin de retrouver un climat un peu plus clément avec toute la neige qui est tombée ces derniers temps :-) en même temps, la neige elle-même est synonyme de douceur, elle ressemble à la fois à de la barbe à papa, du coton... un peu comme le parc dans lequel j'ai photographié mon lapin, qui ressemblait à un champ de coton blanc :-)

J'ai donc voulu que tout cela se retrouve sur ma photo et sur ma page.

P1230690

J'ai commencé par habiller le lapin avec un petit manteau de laine, synonyme... oui, de douceur :-) le tapis de neige sur lequel il est assis semble également plutôt doux.
La fleur (fabriquée avec une paille, une perfo fleur, une fleur en papier et une attache parisienne) symbolise le printemps, le redoux que l'on attend tous...

P1230691

Hello everyone!

Those who know me, IRL or virtually, know that I love all things childlike, teddybears, dolls...
So I've been very surprise but of course very happy that my blog had been selected for a contest : create something with this rabbit, exploring the theme "softness".

First, for me, softness is related with childhood but also with the need to have a better weather after all this snow that have fallen (and is still falling) ; however, snow itself is too related with softness, it looks like cotton... just like the park where I took this picture. So I wanted to represent all of this on my LO.

I started by wearing my rabbit with a wool coat that symbolizes... yes, softness :-)
The flower, made with a straw, flower punch, paper flower and a brad symbolizes spring and gentle weather we're all waiting for.   

I used perfect pearl which is bright as frost...

The "snow" paper and the pink one put together resume what I just said: flowers symbolize spring, pink is for childhood and snow is for ... well, our actual season of the year :-)

It's published on the blog "Plus de douceur" and you can vote for me if you like it... it's right here, you just have to click on "j'aime" ("Like")

Of course I'm not aiming the first place, but it would cheer me up not being the last :-) so thank you very much to everyone who will take 1 minute to vote! 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta page et bonne chance pour le concours.<br /> Bonne année et surtout bonne santé.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
D
une jolie page toute douce pour bien commencer la nouvelle année que je te souhaite heureuse et bonne... gros bisous
C
Ooooooooohhh!!! Vraiment trop mignon!!!
C
cette page est tout simplement magnifique !<br /> tu as été très inspirée et cela se ressent !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> coralie
V
Waouuuh ! J'adooooooooore !!! Tout autant la page que la photo... La mise en scène du lapin douceur est vraiment chouette :-))) Le petit manteau et la fleur sont trop mignons !<br /> Gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité