Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Des nouveautés sur Place des Scrappeuses !

Bonsoir !

J'ai été une mauvaise bloggeuse cette semaine... et pourtant j'ai des tas de trucs à vous montrer, mais comme tout le monde, j'ai du mal à trouver le temps de les prendre en photo ! Je pars : il fait nuit. Je rentre : il fait nuit. Et entre les deux : il fait moche :-D donc bon... je vais essayer de me rattraper ce week end !

En attendant, je voulais vous montrer quelques nouveautés qui viennent d'arriver sur Place des scrappeuses :

D'abord, la collection Hot Chocolate, de Fancy Pants, parfaite pour des pages hivernales... et pour se réchauffer :D

PDS

Ensuite, la collection Noel de Making Memories :

PDS

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que cela vous inspirera ! Si vous commandez, n'oubliez pas mon code : BS66, merci :-)

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas ce serait super cool<br /> amicalement scrap<br /> isa
live + enjoy + create
Publicité
Publicité