Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Un sketchbook...

Bonjour !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore les sketch que je glane ici et là sur le net... je les dessines sur un bout de page, une feuille, un coin de mon agenda, et évidemment je passe mon temps à les chercher.

Du coup, je me suis fabriqué ce sketchbook, format carré pour pouvoir dessiner mes sketches directement sur ces pages !

P1230129

Je vous le propose en kit... juste ici !

Bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
D
une bonne idée...mais j'y vais toujours au pif..lol...mais bon je débute..plus que débute meme...lol...je m'amuse.. gros bisous
A
Une super idée.
V
C'est sympa comme idée et comme réalisation :-))) Si tu veux des sketches, j'en ai environ 2 365 458 à la maison et je n'en utilise jamais aucun !!!!!!<br /> Big bisous
S
Excellente idée.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité