Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Nouvelle page "Instant"

Coucou !

Avant de vous raconter mon week end à Dublin (il faut encore que je trie mes photos XD ) voici une petite page sur mes parents souriants et dans une piscine (devinez laquelle des deux situations est la plus rare ahahah !)

Sur le forum Clean and Simple on devait lifter une page de Tagali, j'en ai profité pour découvrir son blog et wow ! J'a-do-reuh ! Alors voici ma page :

P1230128

Merci pour vos petits mots !

Hello!

Before posting my pics of Dublin, here is a LO with a pic of my parents, smiling and in a swimming pool :-)
On clean&simple' forum we had to scraplift a LO from Tagali, and I just discovered her blog... she's so talented, I love her work! So this is my page! What d'you think about?
TFL!

Publicité
Commentaires
C
Très chouette!!!!<br /> Elle sourit ta maman, ou bien elle se demande si elle va échappée à ton papa?!lol!
V
Heu... pour ta maman, je ne parierai pas qu'elle sourit là ;-) Elle semble plutôt se demander qui du soleil ou de l'eau aura raison d'elle !!!!!<br /> Ceci dit, ta page est très chouette et nous ramène de la chaleur, ce qui est très appréciable :-)))<br /> Bisous
S
Excellente ta page. Alors moi je dis dans une piscine.mdr!!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité