Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Une page et un sketch !

Coucou les filles !

Souvent avant de commencer une page, je gribouille un sketch sur un coin de page et l'autre jour je me suis dit que rien ne m'empêchait de partager mes sketches avec vous ! (et la page qui va avec...).
Alors je vous fais quand-même grâce des trucs au brouillon tout moches que je dessine, et je vous mets un beau sketch bien dessiné (avec une règle et un stylo, on fait les choses bien ou pas du tout ;-) ) mais euh... je n'aurai pas le temps de faire ça pour chaque page que je fais :-) alors disons que je vous mettrai un sketch + la page qui va avec une fois par mois, c'est pas mal non ? (je prends des risques à écrire ça, maintenant je vais devoir le faire tout le temps !!)

Donc voici mon sketch :

P1230121
(cliquez pour agrandir)

Et ma page :

P1230116

Dites, si vous utilisez mon sketch, ça me ferait vachement plaisir que vous me le disiez et que vous me mettiez un petit lien dans les commentaires sous ce post, j'irai jeter un oeil ! (je suis une incorrigible curieuse)

A plus !

Hi ladies!

Before starting a new page, I often draw a sketch and I think that I can share them with you (along with the corresponding page...). Of course I won't have enough time to always post a sketch with my pages but let's say that I will post a sketch and a page once a month sounds good doesn't it?
By the way, if you use my sketch, I'll really appreciate to see your pages so don't forget to post a comment with a link, I'll take a peek (I'm really curious :D )

See ya !

Publicité
Commentaires
D
ça c'est chouette..ça peu donner des idées à des nanas comme moi...lol...gros bisous et bon week end
M
Originale ta page avec cette grande photo et les 2 plus petites dessous.<br /> Moi aussi j'ai cherché le quai 9 3/4 mais j'étais pressée et je ne l'ai pas trouvé. Dommage!
S
Sympas ta page et très beau sketch, moi je ne fais jamais de dessin je pose tout sur ma page et hop le tour est joué. Tu es bien plus sérieuse que moi.lol!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
tres sympa...
live + enjoy + create
Publicité
Publicité