Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Mes ateliers c'est sur Live, Enjoy, Scrapbook

P1230023

Il y a quelques jours, je vous proposais d'animer des ateliers à domicile...
Et puis des tas d'autres idées ont germées dans ma petite tête, et pour organiser tout ça, j'ai décidé de monter ma société :-)
Alors voilà, désormais toutes les infos sont sur Live, Enjoy, Scrapbook. N'hésitez pas à cliquer sur les petits onglets pour découvrir tout ce que je vous propose, et à en parler autour de vous !

PS : je n'abandonne pas mon blog hein, ce sont 2 blogs séparés :D je préfère préciser
pour celles qui m'ont posé la question :-))

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de réussir dans ce nouveau projet !<br /> <br /> Bises
live + enjoy + create
Publicité
Publicité