Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Mini album en plexi

Rebonsoir !

Aujourd'hui je voudrais vous montrer un mini album en plexi que j'ai fait avec des photos de Las Vegas :-)

P1230015

P1230016

P1230017

P1230018

P1230019

P1230020

P1230021

Et voilà ! J'ai utilisé des chutes de papier, des stylos posca, des embellissements divers et un tampon Stampin'up ("créé par")

Qu'en pensez-vous ?
Bon week end !

Hi everybody!

Today I want to show you a mini album I made with plexiglass. Love the transparency, it works well with my pics from Las Vegas! What d'you think?
Have a great week-end!

Publicité
Commentaires
R
Mille bravo il est très beau ton book !! mille bisous
D
trés joli et le plexi vas super bien avec végas...gros bisous
V
Très chouette !!!!! Aaaah ! Las Vegas..........<br /> Gros bisous
D
tres sympa<br /> bisous<br /> deborah
S
Superbe ton album, j'adore le rendu du plexis.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité