Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Qui veut gagner un kit de scrapbooking ?

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, créapassion nous propose de gagner un kit parfait pour scrapper vos souvenirs d'école !
Comment jouer ? Voici la scrapastuce du jour !

Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit de scrapbooking avec pages, étiquettes, transparents, tampons de la superbe collection "Copains, copines" de Gwënaelle Scharlipp.

Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP AVEC GWEN » avec vos coordonnées à : eprot@creapassions.com).

A vous de jouer !
Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
G
... moi je veux bien, mais je l'ai déjà fait par celui que tu avais annoncé pour le 26 septembre, c'est bien dommage car on n'a pas de retour... enfin j'ai reçu un mail pour dire que j'étais inscrite mais pas de retour sur le tirage au sort lui même (pourtant je pensais dans la foulée être inscrite à la newsletter de scrapastuce), je suppose que je n'ai pas gagné mais comment en être sûre ?<br /> bref je peux toujours tenter celui là, mais soit je n'ai vraiment pas de chance avec les tirages au sort soit il y a une autre sélection...
live + enjoy + create
Publicité
Publicité