Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Un kit de la marque Sultane à gagner !

C'est sur Scrapastuce que ça se passe ! Voici la marche à suivre :

Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit de scrapbooking avec pages, étiquettes, transparents, alphabets autocollants !

Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP AVEC SULTANE » avec vos coordonnées (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 26 septembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit pour scrapper vos photos !

Bonne découverte et bonne semaine

Faites tourner, et bonne chance !

Publicité
Commentaires
D
gros bisous les filles à bientôt
G
le mot est faible !!!!! oublie mon message précédent, j'ai vraiment les neurones qui ne vont pas bien.... côté message à mettre sur mon blog, un copier coller de ton texte en rose devrait probablement faire l'affaire, et pour la confirmation je n'avais pas fait attention que ce que tu avais mis entre parenthèses était une adresse mail)..... promis la prochaine fois je relirais plusieurs fois avant d'écrire n'importe quoi....<br /> bisous
G
salut nanie... ben oui finalement je dois avoir aussi la cervelle de mon pseudo ! je comprends comment faire... je poste quoi exactement ? et j'envoie ma confirmation ou ? La seule chose que j'ai fait c'est cliquer sur le mot "scrapastuce" ce qui m'a ouvert une fenêtre me demander de mettre mon mail et de m'enregistrer, ce que j'ai fait... bon ne te moque pas y a pas si longtemps que j'ai mon blog et surtout que j'essaie de participer à des trucs.... à bientôt. bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité