Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

Jeudi à Miami, Venetian Pool

On avait entendu parler d'une piscine comme étant l'une des plus belles du pays, on a donc voulu la tester ! Comme d'habitude il a fallu prendre le bus, mais on a légèrement raté l'arrêt, on a donc mis plus longtemps que prévu ! Mais on est quand même arrivé à la Venetian Pool !

P1210095 P1210099 untitled

Puis on a été se balader sur Espanola Way

P1210112 P1210113 P1210115 P1210116 P1210117 P1210118

Ensuite on a rejoint la plage, au crépuscule c'est trop bien !

P1210126 P1210131 P1210140

Et le soir, petit resto italien super sympa !

untitled   

Publicité
Commentaires
V
WAOUUUUUUH !!! THE PISCINE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je rêve ! Pincez-moi... heu, non, je le crois ;-)<br /> Rien que pour ça, moi je veux bien aller à Miami :-D<br /> Tu fais de la pub pour la SanPé maintenant ? ;-) Avec moi, tu peux, tu sais bien !<br /> Big bisous
D
coucou je reviens de vacances et oui..les bonnes choses ont une fin...piscine de rêve ...etc..;ces photos me donnent envie de repartir illico!! bisous
M
D'enfer la piscine! Elle était chaude l'eau? Vous étiez combien de filles? on te voit souvent avec la même.Tu as l'air de bien t'entendre avec elle.
C
Ben dis donc, ça c'est de la piscine!!!!!<br /> Et Espanola Way est superbe!!!!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité