Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Miami, jour 3 : la marina

Mercredi matin, direction la Marina de Miami Beach, un endroit très beau !

P1210040 P1210044 P1210045 P1210050 P1210072 P1210076

En attendant le bus :-)

P1210087

Pour aller là :

P1210088 P1210089

Le trajet en bus nous a pris le reste de la journée, c'était loin et en plus il y avait une circulation de fou O_o autant dire que cela nous a achevées !

Publicité
Commentaires
D
autant de temps en bus..ben mes pauvres, j'espère que la boutique en valait la peine...mais je suppose que oui...on en saura plus?? bon comme je suis en retard je suppose qu'il faut que j'aille plus loin..hihi..;alors ne te fatigue pas à repondre je vais bien finir par la découvrir cette boutique...lol..;bisous
C
C'est sur que tu donnes envie d'y aller!!!
P
Ca donne vraiment envie d'y aller !<br /> Bisous<br /> Sophie
M
Michaels, C'est une boutique de scrap? Il y en a qui ont de la chance. Tu as fait des achats? folies ou tu as été sage? D'après ce que tu écris, c'est une sortie qui se mérite.
live + enjoy + create
Publicité
Publicité