Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
30 août 2010

Magasins de scrap à Las Vegas !

Samedi on a décidé d'aller faire un tour dans les magasins de scrap. Avant de partir j'avais noté quelques adresses, malheureusement sur ce coup là Google n'a pas vraiment assuré... 2 magasins que nous cherchions n'existaient tout simplement pas (ou plus ?). Mais on n'a pas perdu notre journée, quelques autres étaient bel et bien ouverts et on en a profité !

P1200600 P1200601 P1200602 P1200606 P1200616

En fin d'après-midi on est allée à la Stratosphère !

P1200621 P1200622 P1200624 (-> Gaëlle a pris des billets pour faire 2 des manèges qui se trouvent au sommet de la Stratosphère. Moi j'avais fait les 3 il y a 2 ans et euh... c'était inutile de les refaire :D Je rappelle juste pour info que j'ai un vertige incurable et que j'ai été terrorisée par ces manèges, même si je dois admettre que ça fait de bonnes sensations !!)

P1200643

Ensuite on a été au Mirage voir l'éruption du volcan !

P1200654 P1200655

Puis on a marché jusqu'au Bellagio

P1200666 P1200669 P1200670

Et on n'est pas rentré tard car le lendemain on devait se lever tôt pour aller ... dans la Death Valley !!

Publicité
Commentaires
V
Pour rien au monde, je ne ferai un tour sur ces manèges !!!!! Et pourtant, je ne suis pas (trop) sujette au vertige... Mais cette tour est déjà tellement haute par elle-même ! Je me souviens de la montée en ascenseur, des étages qui défilaient à une vitesse vertigineuse et la vue depuis la terrasse... Super !!!<br /> Les magasins de scrap n'étaient pas encore sur mon planning en 97 et 2000 :-( J'espère que tu as des photos de l'intérieur !<br /> Quant au volcan en éruption et à la féérie des eaux du Bellagio, c'est trooooooooooop bôôôôôô !!!<br /> A demain pour l'enfer ;-)
C
Dommage qu'on ne voit pas la taille des magasins... Je suppose que c'est autre chose que par ici?!!<br /> Moi les manèges je les aurais bien fais!!<br /> Bizzzzzzzz,<br /> Carine
S
Je note 2011 sera bientôt la et pour mes 10 ans de mariage nous partons a Las VEgas<br /> J'espere pouvoir faire un tour dans ces boutiques<br /> <br /> Aurélie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité