Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
24 août 2010

Après 600km en voiture, nous voici à Los Angeles !

untitled

Dimanche 25 juillet, nous partons pour Los Angeles. Le plus "compliqué" était de sortir de San Francisco pour trouver la bonne route (mais avec un bon copilote comme Gaëlle ce fut un jeu d'enfant ;-) ). Une fois sur la bonne route, c'était simple : il fallait aller tout droit jusqu'à Los Angeles ! Conduire en ligne droite peut être assez fatiguant, mais quand on traverse de beaux paysages, ça maintient les yeux ouverts ;-)

untitled2 untitled6 untitled7 untitled8

Premier arrêt à une station essence... la question principale est : on met quoi dans la voiture ?

untitled9

On a trouvé !

untitled10

Et on reprend la route !

untitled11 untitled12 untitled13 untitled14 untitled16 untitled17 untitled18

On a traversé des paysages magnifiques, ça valait le coup de faire tout ce chemin en voiture :-)

Ca, c'est notre hôtel :

P1190861 P1190862

Et ça, c'est le métro que nous avons pris pour aller sur Hollywood Boulevard. En fait, nous étions à un block de Hollywood Blv mais nous étions loin de l'endroit où sont les étoiles, et c'est bien sûr ça que nous voulions voir !

P1190863 P1190869

Et voilà quelques étoiles en question :

P1190872 P1190898 P1190900 P1190906

P1190903 P1190904

Et voici à quoi ressemble Hollywood Blv. C'est le moment d'avouer que j'ai été un peu déçue de l'endroit, je m'attendais à ... autre chose ! Plus de lumières, plus de euh... enfin, un Times Square de la Côte Ouest quoi. En fait, c'est loin d'être le cas. L'endroit a une classe un peu vintage, on sent qu'il a eu son heure de gloire, mais que maintenant c'est passé. C'est en tout cas l'impression que j'ai eue !

P1190873 P1190874 P1190877 P1190888 P1190891 P1190894 même le signe Hollywood ne m'a pas fait autant d'effet que ce que je pensais :D

P1190897 (non, je n'ai pas que l'air fatigué !)

Voilà pour notre première soirée hollywoodienne (lol) après les 7h de route depuis San Francisco ! On a été un peu déroutées par cette entrée en matière, mais on espérait toujours que la suite du séjour nous ferait changer d'opinion sur Los Angeles ! :-)

Publicité
Commentaires
V
L'aurais-tu idéalisé ? Moi, je sais que j'y suis allée 2 fois et à chaque fois la magie a opéré :-))) Tu étais peut-être fatiguée, également...<br /> Grâce à ma cousine qui habite L.A., j'ai pu approcher les gigantesques lettres et j'avoue qu'on a mitraillé avec ma fille !!!
C
Hhmmmmmmmmmm Hollywood Boulevard!!!!!<br /> Super!!!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité