Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

3ème jour...

Coucou tout le monde !

Me revoici pour la suite de nos aventures à New-York ;-)

Le troisième jour, donc mercredi, nous sommes parties à China Town...

P1170764

P1170766

P1170772

P1170774

P1170785

Puis on a continué dans Greenwich Village :

P1170813

P1170815

P1170816

P1170825

Puis, sous un ciel toujours menaçant nous sommes arrivées à Washington Square :

P1170831

Ca n'a pas loupé, on a dû se réfugier sous le parapluie !

P1170832

Mais bon, ça a finit par s'arrêter, alors on est allé à la chocolaterie Max Brenner (que l'on peut renommer Willie Wonka lol). Dommage que c'est si cher par contre...

P1170836

Et puis le soir on a été voir un show à Broadway : la famille Addams! J'ai ADORE ! C'est complètement décalé, plein de jeux de mots, de blagues... la grand mère est géniale (c'était ma préférée!), Morticia aussi... tous chantaient super bien, bref, si je pouvais j'y retournerais ! :-))

P1170846

Et voilà ! Merci de me suivre, et merci pour vos commentaires !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Rolala qu'est ce que tu me donnes envie!!!!<br /> Et en plus visiter Willy Wonka!lol!! Mon film préféré!!<br /> Et un spectacle à Broadway!! La grande classe!!!!<br /> Bizzz de la petite (toute petite) Belgique!<br /> Carine
V
Waouuuh ! Tu me fais toujours autant rêver et c'est sympa de vous voir Gaëlle et toi (presque) en temps réel alors que vous êtes si loin :-)))<br /> Il me semble que j'aimerais vraiment visiter Greenwich Village, ChinaTown moins... Quant à Broadway et la famille Adams, troooooooop chouette !!! Bon, je dis ça, mais quand on sait comment je speak english, je n'aurai pas pu suivre longtemps :-(<br /> Gros gros bisous... et à très vite !
live + enjoy + create
Publicité
Publicité