Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
17 juillet 2010

Les USA...

Coucou tout le monde !

Je suis à NY depuis 5 jours et c'est seulement maintenant que j'arrive à poster ! Je suis un peu débordée ces temps-ci...

Bon, il faut quand même que je vous raconte, alors commençons par le premier jour...

Lundi donc, après 2 vols retardés et assez long (c'est loiinnn les USA !),

100_0440

l'avion attérit enfin à NY et malgré la brume, on arrive à apercevoir au loing Manahttan et ses buildings... enfin !! Depuis le temps que j'attendais ça !

Honnêtement j'avais la flemme de prendre le métro jusqu'à l'hôtel avec ma valise, on a pris un taxi...

P1170636

Une fois à l'hôtel, il fallait bien qu'on dîne... on est sorties, mais dans notre quartier (Long Island City) il n'y avait rien d'ouvert. En revanche, le métro circule toute la nuit, et le nôtre va à Times Square! Pile ce qu'il nous fallait pour un premier soir!

P1170648

P1170641

P1170650

Je vous assure, me retrouver là alors que cela fait 2 ans que j'en rêve... je ne touchais plus terre !!

Après une pizza bien grasse à Sbarro, nous sommes parties en exploration du M&M's World.

P1170653

P1170658

100_0491

P1170666

Voilà, pour un premier soir on peut dire que l'on n'a pas chômé ! On est rentrées et on s'est endormies des étoiles dans les yeux ;-)

A plus tard pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as d'être à NYC! Moi à la place j'étais en Ardêche. LOL. La boutique M&M's j'y suis allée en avril 2009, terrible!!!! et je n'en suis pas sortie les mains vides.<br /> Bon voyage et j'attends la suite de " les aventures de Nanie aux States".
C
Waouh!!!!! La grande classe!!!! J'adore le monde des m'ms!!!! Trop trop fort!!!!<br /> N'oublie pas de mettre encore pleins de photos!!!!
V
Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je t'attendais !!!!!! Bon, sans rire, je suis heureuse pour toi... et pour Gaëlle bien sûr :-))) Grâce à ma collègue qui était à NY dernièrement, j'ai eu accès au monde M&M's et ça m'épate yapazàdire ;-)<br /> J'ai eu l'impression d'être avec toi et je ne te dirai donc qu'une chose : CONTINUE A RACONTER TOUS LES JOURS QUI PASSENT !!!!!!!<br /> Merci d'avance et gros gros bisous from France ;-)
live + enjoy + create
Publicité
Publicité