Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Enfin une nouvelle page !

Coucou les filles !

J'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'ai pas posté une nouvelle créa ici !
Les vacances approchent, j'ai mille choses à faire avant... lundi prochain !

Mais j'ai quand même pris le temps de faire une petite page d'art journal sur ... là où j'habite en vrai ! (si si c'est vrai ! Je suis une fée :-P)

P1170618

Comme je suis une fille réglo, j'aimerai énormément rendre à César ce qui lui appartient, autrement dit citer le site où j'ai trouvé le tuto pour faire ça (c'est trop bien fait, vous pensiez réellement que c'était de moi ? lol !!). Mais
1) j'ai trouvé le tuto il y a ... pffiiiouuuu des mois de ça !
2) entre temps mon pc a pété une carte mère et j'ai perdu tous mes favoris, images, etc... du coup j'ai ni le lien, ni la créa originale, ni même le nom de la personne à l'origine de cette page :-( je sais seulement que je l'ai fait de tête, que les instructions étaient en anglais, et que ma page doit beaucoup ressembler à l'originale !

Donc si quelqu'un reconnaît ou même si l'auteur se reconnaît, dites-le moi et je rajoute le nom, le lien, tout quoi ! Merci

Hey ladies !

I have not posted a new creation here for a few days... I'm organizing my vacation trip, so I have little time for scrapbooking / art journaling :-(
Nevertheless I took time to make this art journal page to show you where I really live (yes, I'm a fairy :-P )
But I've got a problem... I'd really really like to write the name of the lady who made this tutorial (because this page is too beautiful, did you really think I made it myselft ? LOL) but...

1) I found the tutorial... let's say months ago
2) A few weeks ago, my computer broke down and I lost all my favorites, all my pictures, and so on... so I don't have the link, nor the original creation anymore, nor the name of the person who made the tutorial. All I can say is that I did this page only by remembering the original and that I know that mine looks very like the original!

So if someone here knows the author of the page & tutorial, or if you are visiting this blog and recognize your work, please leave a comment or contact me (right column, under my picture click on "contacter l'auteur") and I will add all the informations! Thank you

Have a great day everyone!

Publicité
Commentaires
M
Tes 2 pages sont superbes. On dirait une illustration d'un conte d'enfant. Féerique. C'est très beau et très doux.<br /> Tu me fais une petite place dans tes valises pour les States?
P
C'est super ! Trés jolie réa !<br /> Bisous<br /> Sophie
C
Trop mignon!!! J'aime beaucoup!!<br /> Le côté enfantin te va à ravir!!lol!<br /> Bizzz,<br /> Carine
live + enjoy + create
Publicité
Publicité