Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Nouvelle page - pinky street

Coucou tout le monde !

Voici une nouvelle petite page sur mes pinky street :-)

P1170473

Ca me donne envie d'acheter de nouvelles poupées, mais avec le souci que j'ai eu avec Hobby Link Japan (bon ceci dit c'est la première fois que ça m'arrivait) et un départ prochain en vacances... il faut que je fasse des choix, alors ça attendra un peu !

J'ai encore utilisé mes crayons aquarellables :D
Désolée pour l'ombre, en fait le fond est tout blanc... mais je n'ai pas réussi à faire mieux :-(

Bon lundi tout le monde !

Hi everybody!
This is a new page about my Pinky street :-) makes me want to buy more dolls, but I had troubles with Hobby Link Japan (although it was the first time...) and in one month I'll be in holidays so I have to save my money ;-) I'll wait until... let's say after my trip :-)

I used my watercolour crayons, love them!
The background is totally white, but I don't know why, there is a shadow, I'm sorry!

Have a great monday everyone!

Publicité
Commentaires
V
Jolie page et jolie fleur :-)<br /> ... et aussi joli paysage derrière les p'tites :-)<br /> Gros bisous <br /> PS : oui, faut choisir quand même ;-)
C
Très chouette!!!! Cette fleur est vraiment superbe!! Bravo Nanie!!
D
tres jolie<br /> bisous<br /> deborah
T
magnifique page ! trop mimi !
G
J'aime beaucoup la fleur. Tu l'as faite ou tu l'as achetée comme ça ??
live + enjoy + create
Publicité
Publicité