Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Mini album "Fête des mères"

Bonjour !

Samedi 29 mai je suis allée chez Vlynette, en compagnie de Guernezelle (oui je sais c'est Christelle, mais je préfère Guernezelle XD ) et Mathilde qui découvraient pour la première fois son graaaannnnd atelier ;-) ça fait bizarre la première fois non ? :D

Le but de la journée était de faire un mini album trouvé dans le magazine "Moments Scrapbooking" et même de le finir (au moins la structure) et même de faire une carte pour la fête des mères, tout ça dans la même journée... oui, Vlynette a toujours été une grande optimiste :-P

Après un petit cours sur "comment Vlynette fait-elle ses supers fleurs avec des perfos, un stylo et de la mousse 3D" nous sommes passées à la pratique, ce qui nous a pris toute la matinée ahem... en plus, on n'avait pas le droit d'aller déjeuner tant qu'on n'avait pas fini O_o

P1170396

(voici les fleurs de Vlynette)

Après le déjeuner (oui, on a finalement mangé) nous avons commencé le mini. Mais malheureusement, Mathilde et Guernezelle devaient partir à 16h30 (enfin, le temps de régler le GPS il était 17h :-P ) et n'ont pas fini. Remarquez, moi je suis partie à 17h30 et je n'avais pas fini non plus ;-)

Je l'ai fini chez moi, quelques jours après, et le voici :

P1170416

P1170417

P1170420

Les enfants sur les photos c'est ma soeur et moi :-)

Et une petite photo pour finir : Vlynette et Mathilde en pleine fabrication de fleurs :-)

P1170393

Hello everybody!

On Sat. 29th, I went to Vlynette's amazing scraproom with Mathilde and Guernezelle (actually it's Christelle but I do prefer "Guernezelle" lol).
We wanted to build a mini album we found in the magazine "Moments Scrapbooking" (at least the structure) and a card for Mother's day. Yes, all this in one day. Vlynette has always been very optimistic ;-)

First we had a little class on "how-does-Vlynette-to-make-such-beautiful-paper-flowers-with-only-punches-pens-and-3D glue" and then we did some by ourselves. It took us all the morning, and we had to finish them to have the right to go lunching :D

In the afternoon we started the mini. Unfortunately Mathilde and Guernezelle had to leave early and they didn't finish. I stayed later, but I didn't finish neither, it took me a few days and ... voila! This is how it turned out!
(the children on the pics are my sister and I... some time ago a-ha!). The last picture is Vlynette and Mathilde busy making flowers ;-)

Have a great day!

Publicité
Commentaires
G
Oups parce que ton mail date du 8 juin (je rappelle pour ma défense qu'à cette date j'étais aux US) et que je n'avais pas encore pris le temps d'aller voir ton blog... mille pardon<br /> Je m'y penche aujourd'hui en mettant le mien à jour et je voulais voir si il y aurait quelques photos avec moi...<br /> non mais si tu le permet je vais te piquer quelques unes de tes photos pour agrémenter mon sujet à moi.<br /> C'est vrai que j'avais presque oublié qu'on avait pas le droit d'aller manger tant qu'on avait pas fini notre carte.... c'est que ça rigole pas toujours avec la Vlynette... mais si bien sûr ça été une belle journée de rigolade mais studieuse aussi !<br /> J'espère qu'on pourra remettre ça bientôt.<br /> bisous à toutes les 3<br /> PS : t'as raison nanie garde "guernezelle" j'aime bien aussi
S
Oh mon dieu mais quel est ce petit baleineau assis à côté d'une Vlynette même pas effrayée !? Oh mais c'est moi, mon dieu quelle horreur. Je suis d'accord avec Vlynette pour un droit de regard sur les publications des photos sur les blogs !<br /> Nanie, ben je vois que toi au moins tu ne chômes pas, super ton petit album, tout plein de couleurs et et de fraîcheur ! Bravo, bravo !<br /> Et oui, je confirme, Vlynette voulait nous faire jeûner, mais elle a changé d'avis lorsque je lui ai dit que si je ne mangeais pas, j'allais lui entamer une cuisse !<br /> Bref, c'était une super journée, bien trop brève, mais à recommencer si Vlynette nous ouvre à nouveau ses portes.<br /> Bisous
C
Il est super ce mini!!<br /> Les fleurs sont à tomber!!! Il y a un petit tuto quelque part?? En tout cas, moi je suis preneuse!!<br /> Ca doit être super un atelier entre copines!!!
V
Très chouette ton mini !!! Mais j'avais cru que tu allais attendre un peu pour que je n'ai pas la honte de finir 6 mois après toi ;-) Je vois que je peux compter sur toi !!!<br /> A part ça, pour une fois, je ne suis pas mécontente de la photo que tu montres :-)))<br /> Pis faudra aussi nous montrer ta carte, OK ?<br /> Gros bisous
P
Superbe ton mini, et une belle journée passée entre scropines !<br /> Biz<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité