Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
21 mai 2010

I wanna be free !

Coucou !

Aujourd'hui voici une page sur mon état d'esprit du moment... "I wanna be free" dans tous les sens du terme ! (J'y travaille d'ailleurs lol)

P1170356

P1170356

J'ai utilisé de très beaux papiers de Heidi Swapp, j'adore !
Merci d'être passé sur mon blog !

Hi everybody!

Today my LO is about my state of mind... I really wanna be free, free, free, in every aspect of my life (I'm working on it!)
I used some beautiful papers from Heidi Swapp, love it them!
Thanks for stopping by!

Publicité
Commentaires
N
But you ARE free! (:<br /> Love the papers you used!
C
Waouh, tu es sur un petit nuage et prête à t'envoler?.... Super page!!!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité