Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
17 mai 2010

C'est une belle journée

Coucou !

Comme promis je vous montre la dernière page proposée en atelier samedi. C'est ma première page avec une photo de Londres, il était temps que je m'y mette ! :D

P1170351

Le titre fait référence au temps qu'on a eu (sans pluie certes, mais un peu frisquet lol) et aussi aux bons moments qu'on a passés... vraiment c'était super, et je crois que c'est un titre que je pourrai remettre sur toutes les pages de l'album "Londres" :-)

Je trouve souvent que mes pages manquent un peu de ceci ou de cela, mais pour une fois ben je dois avouer que j'adore ce que j'ai fait :-))) (oui, je m'auto-congratule, ça fait du bien des fois !). Peut-être que c'est le fond blanc, peut-être que c'est la simplicité de la mise en page, mais ce qui est sûr c'est que le papier (Fancy Pants, "About a Girl") y est pour beaucoup !

Merci pour vos visites & vos petits mots !

Hi everyone !

As I promised, here is the last page I taught on class Saturday; it's the first one with a picture of my trip in London (in March)!
The title ("It's a beautiful day") refers to the weather (no rain but still a little chilly lol) and also to the great time we had... it was wonderful, and I think it's a title that would fit all the pages in my "London" album :-)

I often say that I'm not fully satisfied of my pages, but this time I must admit that I love what I did :-)) Maybe it's the white background, maybe it's the simple style, and surely the paper (Fancy Pants, "About a Girl") is for a big part in my love for this LO!

So, what d'you think about it?
Thanks for visiting my blog!

Publicité
Commentaires
N
Nice picture! Love the flowers on the paper!
C
Très jolie page!! Simple, mais "complète"!!
P
Et bien tu as bien raison d'être contente de toi, elle est superbe !<br /> Bisous<br /> Sophie
M
Sympa ta page!<br /> La patouille verte en bas de page c'est toi ou déjà sur le papier?<br /> Et les fleurs rajoutée? ou sur la page? Elles sont belles!! En tout cas, bon choix de papier. <br /> Sinon côté ambiance de Nanie en vacances? J'ai vu tes photos de N. Y.ou Londres(je ne sais plus) et certaines sont un vrai délire. Avec tes copines vous en avez bien profité.
V
Bon, et bien puisque tu t'auto-congratules et que ton avis est certainement celui qui compte le plus, je ne rajouterai rien !!!!!!!<br /> Gros bisous ma copskèkontentedelle :-)
live + enjoy + create
Publicité
Publicité